Une boulangerie Française à Lima

Publié le par Dens

Et oui!!!!!!! Des boulangers profitent de la réputation de la boulangerie française pour fabriquer et vendre de la merde!!!!

Voici ce que l'on peut trouver dans une boulangerie française à lima.


Et c'est vendu 1 Dollar!!!! Bravo le boulanger!!! On peut faire fortune en utilisant la réputation du pain française.

Mais pour combien de temps!!!!!

 

 

 

Et ce n'est pas fini!!!!!!


 

Et voilà un superbe croissant français!!!!! Et oui ici on est obligé de les fabriquer pas comme en France ou beaucoup de boulangers les reçoivent en cru surgelés.

Pour excuse, ici il n´y a pas de beurre spéciale feuilletage:
Dommage pour les Péruviens!!!! Ils auraient au moins mangés quelque chose de bon!!!

Car pour 2 dollars, ils méritent beaucoup mieux.

 

Voilà un aperçu de notre boulangerie française à Lima.

 

Je pense que je suis tombé sur une dès pire qu'il existe, et je sais qu'il y a aussi de très bonne boulangerie française qui perpétue la qualité et le savoir faire français.

Si j'ai le temps j'irai à leurs recherches.

Mais voilà aujourd'hui, j'ai honte de voir ça et de dire que je suis boulanger. Cela devrait être interdire de vendre cela.

Désolé, mais je suis en colère de voir cette merde.


Et c´est bien la production normal pour cette Boulangerie!!

Publié dans Mes coups de Gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tellement Vrai ! BRAVO
Répondre