Les vacances sont finis

Publié le par Dens

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont finis.

J´ai trouvé un poste a l´école de la Nova, comme Profs, mais aussi pour mettre en place de la boulangerie française dans leur boulangerie.

Ils manquent énormément de profs ici, mais aussi d´écoles dans les autres provinces du pays, mais aussi dans les autres pays d´Amérique du sud.

Le projet et le défi est sympa a relevé, je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais il y a plein de chose a faire et a apprendre.

Ma priorité, il faut que je parle en espagnol car je suis toujours aussi nul en langue pour ceux qui me connaissent.

Dans la foulée, j ai trouvé un appartement meublé.

Donc tout va pour le mieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello,<br /> Je vois que tout roule pour toi hormis le fait que tu te sois fait tirer tes affaires. Je suppose que tu as déjà relativisé: ce n'est que du matériel!!! Le plus important est que tu sois en pleine<br /> santé! Ne t'inquiète pas pour l'espagnol, ça va venir avec le temps. On peut apprendre tout au long de sa vie!!<br /> Tu sais quoi ça me donne envie de partir à l'étranger aussi: il y a toi au Pérou, j'ai un pote qui est parti pour un an et demi découvrir l'Asie. Quand je vois ce que vous vivez, ça ne me pousse<br /> pas à aller au CRM du CFA. Mais qui c'est? Peut-être qu'un jour je ferai la même chose? Pour conclure: profites, profites, profites!!!<br /> Ciao<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Hola Denis, vraiment désolé pour tes mésaventures, mais bravo pour ton boulot, Fini les croissants pourris et les pains congelés à Lima! Va y avoir du sport! Bon courage avec l'espagnol. Un bonjour de tous, nous trinquons à ta santé à chaque apéros!<br /> Herbert (bateria loco)
Répondre
L
Pu***** il est vivant !!!!<br /> Tu sais que t'es con toi....on a failli avoir peur quand même !!<br /> Bon remarque, maintenant je connais la procédure pour déclarer la disparition d'un adulte à l'étranger.<br /> <br /> C'est vrai que finalement, même si ça fait bien chier, ce n'est que du matériel, ça peut se racheter petit à petit. Si c'était la vie, c'est plus dur... <br /> <br /> Ici on est très content d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tu garde le moral.<br /> Bon courage pour parler la langue et pour ton nouveau boulot.<br /> <br /> A+ Denis
Répondre
D
<br /> Salut la famille Porcher Delanoe,<br /> <br /> Et oui tout va bien, tu devras attendre pour signaler ma disparition, enfin j espere que tu n auras pas a le faire tout de suite.<br /> Sinon comment allez vous<br /> <br /> <br />