Trajet a Iquitos

Publié le par Dens

Voila quelques photos de mon voyage a Iquitos, je me remets actuellement de mes piqures des moustiques apres un passages dans la jungle.
















Voyage de 3 jours sur un bateau pour remonter le fleuve et aller a Iquitos sur l Amazone. 3 jours a dormir dans un hamac achete avant le depart. Le voyage est long, il n y a pas grand chose a faire.
Coucher de soleil sur le fleuve. desole pour les noms mais je n ai pas retenu.














Les dauphins du fleuve, gris ou roses cela depent, un moment inoubliables et que je n aurai pas vu en venant en avion.














Le trajet est long car chaque pueblo apporte par bateau ce qu ils vont vendre a Iquitos ou alors on arrete pour charger.

Mais c est vraiment un voyage a faire au moins une fois.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut parrain!<br /> superbes tes photos! Nous sommes ravis de voir que tout va bien pour toi; Continues de bien en profiter et à bientôt! Bisous d'Erbray. Agathe et sa famille
Répondre