Nouvelle

Publié le par Dens

Bientot une semaine  a Lima et tout va bien. Je suis recu par l ecole de la NOVA. J ai donne mon premier cours au groupe de boulangerie artisanale.

Cela me change des eleves francais. Meme si pour la plupart, ils aimemt ce qu ils font, ils sont jeunes. Ici les eleves ont tous les ages et ecoutent, et posent et questions. Vraiment bien

Publié dans Généralité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On voit que tu te débrouilles très bien là bas, je ( Sanjay) te sens bien plus à l'aise dans ta façon d'écrire, je veux dire que ton écriture est la preuve que tu aimes mieux ce que tu fais maintenant et que tu es mieux dans ta peau. Je suis content pour toi, je pense que c'est aussi une sorte de quête envers et à la recherche de soit. Sinon, Karishma est parmi nous depuis déjà 14 jours et elle semble avoir grandi déjà ! Les débuts sont bien sûr un peu difficiles, elle a des coliques et cela lui fait très mal et on se sent un peu impuissant, maintenant ça a l'air d'aller un peu mieux. Bisous à toi et envoie nous de tes nouvelles régulièrement. Sanjay & Adeline.
Répondre
D
<br /> Merci a vous deux,<br /> <br /> Mais je ne crois pas avoir changé, peut etre plus de sourire car les gens sont tres sympas et l´ont. J´attends toujours les photos de Karishma.<br /> Bises  a vous trois.<br /> <br /> <br />
M
Salut denis, content que ca se passe bien pour toi, tu devrais en profiter pour apprendre le surf ou le body entre 2 cours de boulangerie.<br /> A+<br /> Manu
Répondre
N
Bonjour à l'américain du sud, contents de savoir que tout se passe bien , continue à bien enseigner le bon pain et profite des éleves attentifs!
Répondre
B
je vois que tu ne t'ennuis pas envois des nouvelles au parents se temps en temps .<br /> le pain a l'air tres bon a++
Répondre
H
Contents de savoir que tout se passe bien. On voit que tu ne chômes pas. On a hâte de voir les photos.
Répondre